01 março 2007

Les amours perdues (Lost loves)

Les amours perdues
Ne se retrouvent plus
Et les amants délaissés
Peuvent toujours chercher

Les amours perdues
Ne sont pas loin pourtant
Car les amants délaissés
Ne peuvent oublier

Tous les serments de cœur
Tous les serments d'amour
Tous les serre-moi serre-moi dans tes bras
Mon amour
On s'aimera toujours
Toujours toujours
Toujours toujours
Toujours tou...

Mes amours perdues
Hantent toujours mes nuits
Et dans des bras inconnus
Je retrouverai l'oubli

Toi tu m'aimeras
Je ne te croirai pas
Tout reviendra comme au jour
De mes premières amours


Tradução:

Lost loves
Never find each other again
And left behind lovers
Can always look

Lost loves
Aren't far however
Because left behind lovers
Cannot forget

All the heartfelt oaths
All the oaths of love
All the hold me hold me in your arms
My love
We'll love each other forever
Forever forever
Forever forever
Forever for . . .

My lost loves
Still haunt my nights
And in strange arms
I'll find forgetfullness

You will love me
I won't believe you
Everything will come back to the days
Of my first loves

by Serge Gainsbourg

0 Comentários:

Enviar um comentário

Subscrever Enviar feedback [Atom]

<< Página inicial